Livre d'or

Ce livre d'or est dédié à la pratique en Naturopathie et aux séjours de jeûne. Vous pouvez visualiser les commentaires concernant la pratique de l'hypnose et les stages DETOX GOURMANDE en cliquant ici.

Je tiens à remercier ici toutes les personnes qui m'ont touchées en écrivant ces beaux mots de gratitude et de générosité.

MERCI !

Commentaires: 42
  • #42

    Audrey (vendredi, 07 juin 2019 12:07)

    C’est avec confiance que j’ai participé à ce stage, je connaissais Aline et j’ai découvert Sandra, toutes les deux font un merveilleux duo, des connaissances incroyables et une bienveillance à l’état pure !
    Ce fut une extraordinaire expérience tant j’ai découvert que jeûner était bien plus facile que ce que je pensais.
    Le partage avec un groupe est vraiment agréable, on rit, on partage, on se confit et se soutient…
    Aujourd’hui , presque un mois plus tard je peux toujours apprécier les bienfaits !
    A refaire ! Merci les filles et merci au groupe !

  • #41

    Richard (mardi, 28 mai 2019 11:24)

    Sur un coup de tête, quand Gilles m'a proposé un stage de jeûne je n'ai pas hésité longtemps, surtout c'était avec ses nièces!
    Je n'ai pas regretté une seconde: le groupe était formidable et cohérent, les soins et les soirées à thème m'ont bien plus, et tout ceci portée par deux filles tout en énergie positive et qui étaient là quand on avait besoin d'elles!!
    Merci encore Aline et Sandra, je vous embrasse...

  • #40

    Anonyme (mardi, 28 mai 2019 10:44)

    Le stage a été plus facile que je ne l'aurai pensé. C'était un grand pas pour moi dans le travail du ressenti. J'ai apprécié les rencontres, la forêt et les balades, l'apprentissage et le jeu "les fleurs et le jardinier". Merci beaucoup !

  • #39

    Sylvie (mardi, 28 mai 2019 10:41)

    J'ai bien vécu le jeûne et me suis sentie bien émotionnellement mis à part un petit "spleen" un soir. J'ai apprécié durant ce séjour le site, l'ambiance, les gens, les animatrices, le lieu (Pilat) et le programme. Le logement et le lieu étaient sympa et bien agencés.

  • #38

    Audrey (mardi, 28 mai 2019 10:38)

    Durant ce séjour de jeûne, j'ai apprécié les magnifiques paysages et le groupe très sympa.
    Merci merci merci pour cette positive attitude. Bravo pour toute cette énergie fournie !!! Et surtout merci pour tous ces apprentissages fort intéressants !

  • #37

    Martine (mardi, 28 mai 2019 10:34)

    Grâce à ce séjour de jeune, mes problèmes de peau se sont considérablement améliorés. Signe qu'émotionnellement, je vais mieux. Je me sens aujourd'hui apaisée et sereine. J'ai apprécié la bonne ambiance et la bienveillance du groupe. Je ne connaissais pas le lieu, c'est une belle découverte et le logement était fonctionnel.
    Ce premier séjour jeûne m'a vraiment enchantée. L'occasion de repenser ma façon de m'alimenter. Une réelle prise de conscience !

  • #36

    Marie (mardi, 28 mai 2019 10:30)

    Lors de ce séjour de jeûne, j'ai apprécié les ateliers, la gymnastique du matin, les soins, les promenades, la vie d'un groupe sympa, bref tout !
    Un grand merci à toutes les deux pour ce séjour qui m'a beaucoup plu. L'organisation était très bien. Vous avez été au petit soin avec nous tous. Vous avez été très disponible et à l'écoute. Je vous embrasse fort !!

  • #35

    Nelly (mardi, 28 mai 2019 10:25)

    J'ai beaucoup apprécié lors de ce séjour de jeûne : les ateliers du soir, la dynamique du groupe/les échanges, mes séances d'hypnose, le jeu "les fleurs et le jardinier". Le logement était vraiment super, nous avions de la place!

  • #34

    Emmanuelle (mardi, 28 mai 2019 10:14)

    Le grand air m'a fait beaucoup de bien. Je suis contente d'avoir essayé ! J'ai apprécié les exercices du matin et les ateliers proposés. Le cadre est magnifique avec de très belles forêts.
    Un grand merci pour vos conseils et votre gentillesse.

  • #33

    Anonyme (mardi, 28 mai 2019 09:32)

    Je me suis sentie bien émotionnellement lors de ce séjour de jeûne mais avec des hauts et des bas physiquement. J'ai apprécié les ateliers, les explications détaillées, les participants, les balades, la présentation de la thèse de Sandra, les tisanes et l'eau citronnée. Super séjour, beau travail les filles !

  • #32

    Gilles (mardi, 28 mai 2019 09:29)

    Il y a eu des hauts et des bas pour moi : beaucoup de fatigue les deux premiers jours puis deux jours très bien. Aucune envie de manger. J'ai absolument out aimé : l'ambiance, la gym du matin, les "repas" en silence, les soins et l'accompagnement.
    Merci pour tout, vous êtes super en binôme et très professionnelles. Toujours à l'écoute, ne changez rien.

  • #31

    Colette (mardi, 28 mai 2019 09:16)

    J'ai parfaitement vécu le stage physiquement, et je me sens aujourd'hui en pleine forme. L'organisation a été topissime, et les organisatrices très professionnelles mais également à l'écoute et très disponibles. Le lieu était magique et parfaitement adapté.
    Je tiens à vous féliciter et vous remercier pour cette expérience toute nouvelle pour moi. Vous êtes extraordinaires !

  • #30

    Katell (vendredi, 04 janvier 2019 17:34)

    Une jolie rencontre que celle d'Aline pour une consultation… tous les conseils sont personnalisés et ajustés. Elle dégage une énergie positive et bienveillante. De la douceur et de la force. Je la recommande vivement, pour tout type de maux ! Merci Aline.

  • #29

    Cathie (vendredi, 21 décembre 2018 10:38)

    Le bouche à oreille m'a permis de connaitre Aline. J'ai apprécié son énergie et ses doigts de Fée pour dénouer et me remettre en forme.
    merci

  • #28

    Johanna (mercredi, 06 juin 2018 16:06)

    Je connais Aline depuis 4 ans maintenant et elle a toujours sue me conseiller et trouver les bonnes solutions au naturel, que ce soit pour me rebooster, pour apprendre à rééquilibrer mon alimentation, pour contrer le stress ou encore pour préparer ma grossesse.
    Je vous la recommande les yeux fermés, elle est à l'écoute, disponible, et toujours de bonne humeur.
    Un grand merci Aline pour tout ce que tu fais pour notre bien-être et notre santé, et pour la quantité de choses que tu m'as appris !

  • #27

    Deplanche (mardi, 24 octobre 2017 17:02)

    Aline m'accompagne depuis 3 ou 4 ans je ne sais plus, par hasard je cherchais sur internet une naturopathe. Le hasard fait bien les choses car c'est une personne Extraordinaire, je la trouve tellement douce et pertinente, Elle a rajouté une corde à son arc, l'hypnose, car comme elle l'explique elle même, l'hypnose permet d'explorer plus en profondeur selon les besoins. Pour conclure, je ne peux que vous conseiller de prendre rendez-vous. Aline est un être consciencieux, sérieux et attentionné. Donc, quand on a la chance de rencontrer des êtres rares, il faut le faire savoir. Valérie

  • #26

    Maritxu (lundi, 24 juillet 2017 14:18)

    Aline m' à accompagnée dans ma grossesse avec le suivi alimentaire, les compléments alimentaires, les massages, les point d'acupression ...jusqu'au jour de l'accouchement où je n'ai pas eu le temps de mettre en pratique ses conseils tellement tout est allé très vite ( accouchement sans péridurale en 2 h)
    Sachant que c mon 1er enfant et que j'ai 40 ans .
    On a super bien géré Aline !! Merci encore !!
    On se revoit à la rentrée pour masser BB maintenant

    Belle journée ��

  • #25

    Bibbi Roucaute (mardi, 23 mai 2017 11:51)

    Je viens de terminer une semaine de jeune avec l'equipe Aline/Leili.
    C'était une véritable aventure humaine!!
    Epuisante mes o si belle!!!
    Maintenant toute neuve de corps et d'ame, j e me sens d'une force inoui ,d'un optimisme sans faille!!!
    je n'ai plus mal nulle part!
    Merci à vous 2,
    merci de votre gentillesse, votre patience, de votre professionnalisme.

  • #24

    Adeline (mercredi, 17 mai 2017 21:15)

    Une semaine de retour à l'essentiel dans la joie le bien être et la bonne humeur! Le stage de jeûne fut pour moi une expérience merveilleuse.
    Nos deux naturopathes ont si bien pris soin de corps et de nos âmes que c'est avec un peu de peine mais rechargée à plein que je regagne mon quotidien.
    Ce que je retiendrais aussi, c'est l'incroyable sensation de "non faim", le corps dissocié du mental... apprendre à s'écouter, écouter si c'est un besoin ou une envie qui nous dicte nos actes...
    Une belle expérience à refaire sans hésiter.
    Encore merci à Aline et Leïly <3

  • #23

    Sylvie (mercredi, 01 mars 2017 15:19)

    Aline a des doigt de fée. Ils courent tout seul et savent trouver les points à débloquer. Ils s'y attardent avec bonheur. Aline me suit depuis au moins 2 ans et m'accompagne dans la guérison de lyme. Ses massages boostent mon système immunitaire et nettoient mes articulations endolories. Ils font partie de ma thérapie et contribuent à ma guérison lente et progressive. Ils complètent bien le yoga Ylengar des Arceaux et les soiens de Judith (ostéo Kine). Un vrai programme de "rejuvenation". Je recommande chaudement les massages d'Aline.

  • #22

    Hélène (lundi, 07 novembre 2016 11:51)


    Je tiens à vous remercier pour la belle séance de lundi qui m'a fait le plus grand bien. Merci pour le temps que vous avez pris, votre écoute, votre humour, votre lumière, votre savoir, votre profondeur et votre générosité. Je me sens très reconnaissante de pouvoir être accompagnée par une personne et naturopathe comme vous, si douée et rayonnante à la fois. Merci pour le conseil de commencer par réveiller mon corps le matin avec quelques exercices de yoga avant de méditer. L'impact est très bénéfique, sur mon corps et sur mon mental. Sur mon corps parce que je l'étire, le laisse respirer et le muscle en profondeur de bon matin et sur mon mental parce que je me sens plus maîtresse de ma vie dès le début de la journée. Puis je me sens en effet beaucoup plus posée, sereine et même joyeuse pour méditer. Merci merci merci :).

    Merci aussi de m'avoir permis de mieux prendre conscience de ma forte tendance à culpabiliser et de découvrir qu'une partie de moi était dans la rancune. Sur le coup je ne voyais pas puis en y repensant je me suis dit "Ah oui, quand-même" :). Le savoir me permet de mieux l'accueillir et d'adoucir cette partie de moi. Je crois que les fleurs de Bach ont déjà bien commencé à faire leur effet :).

    Merci pour tous vos bons conseils et toute l'influence positive que votre travail et votre personne ont dans ma vie. Prête à essayer la recette du tartare d'algues tout à l'heure pour un repas avec des amis et à faire mon premier jus à l'extracteur :).

    Merci!

  • #21

    Aurore (samedi, 15 octobre 2016 02:16)

    Je recommande vivement à toutes les personnes qui souhaitent retrouver l'équilibre une ou plusieurs visites chez Aline Claret. L'ayant consulté à deux reprises pour ses qualités de naturopathe, je peux témoigner de la qualité de son diagnostique, et de la pertinence de ses conseils personnalisés. Aline Claret a l'expertise et la capacité de cibler au mieux nos véritables besoins, et d'apporter une solution concrète et efficace au déséquilibre que notre corps peut rencontrer. Elle considère l'être humain dans sa globalité, et y apporte une réponse globale, selon le caractère unique de la personne. Merci encore Aline, et à dans quelques mois, certainement! :) Belle continuation à vous en attendant.

  • #20

    Isabelle (mardi, 23 août 2016 11:39)

    Je sors d'un massage fluide et tonique à la fois ; très adapté à ce que mon corps réclamait et je me sens remplie de joie ! Merci Aline pour ce don généreux de tes massages et de ton écoute attentive et présente. Aline c'est le sourire garanti au naturel...

  • #19

    sophie (lundi, 25 juillet 2016 11:34)

    Aline a des mains de magicienne!
    C'est une personne très à l'écoute et extrêmement positive.On ressort de chez elle confiante et avec de l'énergie à revendre!!!Elle ressent les choses avec beaucoup de finesse.
    Elle vient de me guérir d'un Lumbago qui trainait depuis quelques semaines déjà.Merci Aline!!!
    Dommage que je n'habite pas à côté,sinon je viendrai plus souvent!

  • #18

    Nelly Nicolas (dimanche, 17 juillet 2016 15:09)

    Tu m'accompagnes dans la remise en forme de mon corps depuis 3 mois déjà, je sentais le besoin d'un suivi tous les mois pour me permettre de garder un certain contrôle sur la nourriture pour éviter de combler certains besoin.. & surtout pour voir les aliments qui correspondaient à mon corps car un aliment qui correspond à une personne peut être mal assimilé chez l'autre, ce qui cause certaines disjonctions dans le côté acide et basic.
    Tu m'as dirigé sur une alimentation saine, retiré certains aliments pour les remplacer par d autres.
    Grâce à tes précieuses techniques, je n'ai plus de fringales, (car à 16h-18h j'avais très souvent envie de chocolat ! )
    Qui n'a plus envie de chocolat Noir ??? Et bien, moi, J'appelle ça de la désintoxication, Aline, tu fais cela très bien.

    Mes jambes ont perdus pas mal de centimètres, elles sont très légères, ma circulation sanguine s'active à nouveau, La rétention d'eau n'est plus un soucis, plus de douleur, je me sens tellement légère. Après 2 massages, j'ai perdu 1 cm et demi de tour de chevilles.

    J'arrive avec une brûlure du 2 ieme degrés, très large et étendue de 15 cms, tu me l'as soigné, alors que ce n'était pas ton travail, tu l'as fait avec une telle délicatesse et un tel Amour, que je n'ai même plus de marque !!!

    J'arrive fatiguée, je repars en pleine forme, A chacun de mes passages chez toi, je me dis, mais Mon Dieu, quel Bonheur de t'avoir trouvé !

    Aline, fais des miracles, tout au naturel, un vrai Docteur de tous les maux (mots) physique & psychique, comme on devrait les avoir !
    Seulement, tellement d'humilité t'envahit que tu ne t'en rends pas compte... Pour tout cela, Merci !!

    Un véritable Médecin soigne l'âme en passant par l'Esprit agissant sur le corps, c'est ce que tu fais avec une maîtrise parfaite et une sainteté du corps humain inégalée.

    Étant Vegan, Je fais attention à qui pose ses mains sur moi, en tant que Végétarienne, Aline, tu as une très belle énergie vitale, tu ressources et régénères les corps.
    Grace à ta douce sensibilité, et ta merveilleuse féminité, tu nous invite à nous reconnecter à la notre, à notre essence vitale.
    Tu soignes en conscience, avec Amour et Compassion c'est ce qui fait ta force.
    En tant que Geobiologue, l'alignement avec mon corps dans mon travail est pour moi très important, c'est mon précieux outil de travail.

    Le savoir d'Aline, ses connaissances, ses expériences font d'elle une merveilleuse praticienne de Santé, elle ferait revivre un corps si elle le pouvait !!!

    Merci du fond du Coeur, Beaucoup de Gratitude Aline pour ta présence, pour tout ce que tu m'aides à traverser car tu sais exactement ce qui est bon pour chacun, à chaque instant.
    Un Maître Naturopathe !!!

    OMmm SHANTIiiiiii

  • #17

    Lisa (dimanche, 01 mai 2016 17:46)

    C est avec le coeur et le corps remplis de joie de bonheur et de VIE que je reviens de ce séjour de jeûn à tes côtés. Jeûner 5 jours est loin d être un défi ce fut une cure santé, un moment pour soi, dans un gîte aux airs de paradis sur terre! Un accompagnement de qualité par Toi Aline et Leili m' a permis de vivre l.experience sereinement sans peur ni appréhension. Je conseille cette forme de jeûn accompagné à tout ceux qui souhaite retrouver les sensations de leurs corps souvent tronquées ou perdues par toute la surenchère d'informations et de consommation de la vie de tous les jours. Retrouver la paix intérieure et le bonheur par des choses aussi simples que des sourires , la nature et le soleil mais tellement nourrissantes!!! Je réserve ma place pour le stage de l année prochaine!!!!!!! Merci Aline!!!! :)))))

  • #16

    francoise POUZARGUE (mardi, 08 décembre 2015 17:05)

    Nous nous sommes rencontrées à Biocoop et nous devons nous revoir début janvier . J'ai parlé de vous à une très bonne amie à moi . Elle est en surpoids depuis longtemps , a fait beaucoup de régimes sans résultat de longue durée . Pourriez vous l'aider ? Cordialement

  • #15

    Valérie Deplanche (mercredi, 02 décembre 2015 14:48)

    C'est en cherchant sur internet que j'ai trouvé cette si magnifique personne qu'est Aline Claret, Naturopathe et bien plus que ça.
    Elle a une très grande écoute, elle entend et elle perçoit.
    J'ai mis un certain temps à venir écrire quelques mots sur son site alors que nous nous sommes rencontrées en janvier de cette année. Je me rends compte que je parle souvent d'elle à des proches en disant qu'elle est extraordinaire, donc je voulais, aussi l'écrire. Si vous voulez prendre soin de vous, c'est la bonne personne, allez-y, courez - y ! Valérie Deplanche - 2 décembre 2015

  • #14

    Léa (mardi, 13 octobre 2015 18:46)

    Une belle découverte, une belle rencontre, une chouette naturopathe
    Je me sent bien mieux et Aline m'aide à ce bien être grâce à son écoute, ses conseils et sa passion pour son métier.
    1 rendez-vous vous suffit pour l'adopter !
    :)
    Léa Mouren

  • #13

    florentine rey (mardi, 15 septembre 2015 13:24)

    Bonjour Aline, J'espère que vous allez bien et que votre été s'est bien passé. De mon côté ça va mieux, vos conseils ont été précieux, ajout d'huiles dans l'alimentation, moins de fruits, moins de diversité dans l'assiette, petits dejeuners avec avoine et avocat. Tout cela semble me réussir. J'ai organisé cet été mes stages d'écriture dans un lieu en espagne qui cuisine végétarien et macrobiotique, j'ai trouvé ça intéressant. Peut-être un peu trop de céréales à mon gout. Par contre certains aliments comme la soupe miso ou la racine kuzu ont retenu mon attention. A ce propos, est-ce que que vous diriez que je suis plutôt yin ou plutôt yang ? (je dirai yang...) ça m'intéresse d'essayer d'équilibrer par l'alimentation. J'ai aussi une autre question : je n'ai plus de compléments alimentaires probiotiques. j'en prenais depuis notre dernière consultation (fin juillet). est-ce que je continue ? Bien amicalement et à bientôt, Florentine.

  • #12

    NEUMANN (vendredi, 24 avril 2015 13:48)

    Bonjour,

    Je me permets de vous contacter suite à la découverte du sujet de votre mémoire de fin de cursus sur les Massages et huiles essentielles selon les constitutions. Je suis étudiante en 1ère année de naturopathie et très intéressée par le travail que vous avez pu réaliser sur le sujet. Est-ce qu'à tout hasard vous le mettez à disposition du grand public?

    Bien cordialement

    Adeline Neumann

  • #11

    Aurelien (mardi, 31 mars 2015 13:54)

    La "prise de conscience" est un événement totalement personnel, mais une fois effectuée, se voir entourer de compétences multiples et toutes de haut niveau est extrêmement bénéfique. Aline m'a beaucoup aidé à avancer positivement sur le chemin d'une meilleure découverte de moi-même. Ultra professionnelle, maîtrisant un très grand nombre d'outils et techniques qu'elle sait mettre en oeuvre au moment opportun, Aline se révèle être un véritable partenaire de votre mieux-être. D'une grande capacité d'écoute, positive et confiante, elle vous accompagne avec patience, à votre rythme, ce qui ne l'empêche aucunement d'être force de proposition lorsque cela s'avère nécessaire. Une rencontre clé. Rechercher un(e) naturopathe compétent et proche de chez soi est souvent un vrai défi, même avec l'aide d'internet. Si vous êtes parvenu jusqu'à ce site, il n'y a pas de hasard :), et ne cherchez pas plus loin. C'est la bonne porte!
    Bons soins à vous, une grande énergie va vous être redonnée, et vous la méritez!
    Un grand Merci Aline.

  • #10

    Laure (jeudi, 11 septembre 2014 16:31)

    La sympaticotonie, que j'ai découverte par toi, Aline, est une pure merveille : un peu chatouillante mais pas douloureuse, cette acupuncture des cloisons nasales m'a requinquée extraordinairement. On devrait la recommander aussi à tous les gens qui font de la méditation, car elle équilibre et centre l'esprit...Et puis les ventouses, et puis les massages, et puis et puis...Tiens, il faut que je prenne un RV !

  • #9

    Jacqueline (lundi, 08 septembre 2014 10:27)

    Merci Aline de ce pur moment de bonheur glissé à la fin de mes vacances dans le sud ....
    Dommage que la distance nous sépare.
    Merci pour ce que vous donnez, pour votre rayonnement, et de votre professionnalisme
    Belle rencontre avec une très belle personne (dans tous les sens du terme)...
    Il faut venir .... et adopter !

  • #8

    Maëliss (jeudi, 21 août 2014 10:47)

    Etant à l'autre bout de la France, je ne peux malheureusement pas consulter Aline. Mais c'est une personne qui aime les gens et son métier!

  • #7

    ROCHETTE Anik (mercredi, 07 mai 2014 18:35)

    Bonjour, je viens de vous acheter un extracteur de jus Jazz Max le jour de votre démonstration à la Vie Claire et vous aviez préparé des "pâtés végétaux". J'ai cherché dans votre site et n'en ai pas trouvé. Pourriez-vous m'adresser quelques recettes, merci d'avance.

    Cordialement,
    Anik

  • #6

    Nathalie (mardi, 08 avril 2014 23:04)

    Actuellement entre les mains d'Aline Claret, suite à une intervention médicale importante, je retrouve mon énergie en nettoyant l'intérieur de mon corps grâce à un équilibre alimentaire en complément de massages drainants.
    j'entame mon 3 ème mois et déjà 5 kilos en moins. Aline me coach sans relâche et j'avoue que cela me convient parfaitement.
    Je confirme la qualité des massages (et je sais de quoi je parle)....
    Suite de ma perte de poids dans quelques mois:-) A bientôt

  • #5

    Lolo (lundi, 20 janvier 2014 18:16)

    Des doigts de fée, le sourire radieux, de très bons conseils, des recettes délicieuses... qu'attendez- vous!!!!! c'est chez Aline qu'il faut aller, elle vous remettra en forme à coup sur!!!

  • #4

    martine regairaz (samedi, 04 janvier 2014 14:23)

    Il est très bien ton site, bonne réussite, tu le mérite bien.
    dommage que tu soit si loin car je serai cliente
    je t'embrasse très fort
    Tine

  • #3

    Mutty (jeudi, 12 septembre 2013 14:38)

    C'est toujours un bonheur de passer dans les mains de Aline, mais sa cuisine est également délicieuse...j'attends avec impatience les recettes annoncées.

  • #2

    leili (dimanche, 01 septembre 2013 22:28)

    je confirme ! elle a des doigts de fée et du soleil dans son sourire

  • #1

    Hélène Dehaese (lundi, 26 août 2013 23:01)

    Pour les avoir testé et approuvé, je recommande les prestations d'Aline. Elle a des mains en or !

Nouveau séjour de jeûne !

Venez vous RESSOURCER, faire une PAUSE, vous DETENDRE, couper avec le quotidien en pratiquant un jeûne et prendre SOIN DE VOUS M'AIME !

 

Du 26 Octobre

au

1er Novembre 2019

  

Si vous souhaitez connaitre les prochaines dates, n'hésitez pas à laisser votre email :

 

Consultation sur rendez-vous :

06 59 71 52 18

 

Je consulte :

2 allée François Fabié

Résidence St Martin (Bat n°7)

Quartier Près d'Arènes

34070 Montpellier

 

EN TRAMWAY

Ligne 4 - Arrêt Restanque (550m soit 6 min à pied)

Ligne 4 - Arrêt Garcia Lorca

(700m soit 8 min à pied)

 

EN VOITURE

Sortie d'Autoroute n°30

Se garer Rue du Grau

entre la pharmacie l'Escoutaire et la tour St Martin

Contactez-moi par ce formulaire...

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

N° SIRET : 794479899 00013